MÉDITATION

Dans quels cas utiliser cette méditation ?

Cette méditation est à utiliser :
  • si vous sentez que vos énergies sont obscurcies par un voile opaque
  • si votre corps émotionnel vient de recevoir une charge toxique
  • pour entretenir votre lumière et garder votre fréquence haute
Note cas n°1 : dans le cas où vous effectuez cette méditation parce que vous sentez vos énergies obscurcies par un voile opaque, soyez attentif à votre état d'être après la méditation. Sondez votre état intérieur avec minutie. 

S'il reste une sensation désagréable, même infime, prenez le temps nécessaire pour faire le grand ménage chez vous. Maintenir un intérieur propre et en ordre pourrait paraître anodin mais ça ne l'est pas. L'impact est grand sur nos énergies. 

Si, après avoir fait le ménage, tout n'est pas encore réglé en vous, la dernière étape pour les cas récalcitrants est d'effectuer le soin énergétique suivant du Dr Luc Bodin (le lien est à copier dans votre navigateur, le soin est gratuit) :

https://www.youtube.com/watch?v=pS72aLCy8xs&t=1238s

Note cas n°2 : si votre corps émotionnel a reçu une charge toxique, après la méditation, veiller à prendre grand soin de vous pendant les prochains jours. Faites preuve d'une grande compassion pour vous-même, plongez-vous dans un océan d'amour et recentrez vos activités sur vous-même en privilégiant le calme et la douceur jusqu'à ce que la brèche dans votre corps émotionnel soit réparée.
Méditation De l'or entre les mains
Télécharger
Recherche